Enterrement de la PAE2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un an plus tard !

Aller en bas

Un an plus tard ! Empty Un an plus tard !

Message par G.FALLON Mar 1 Mar - 16:40

Bonjour,

Cela fait un an que nous avons tenté de faire bouger les choses en créant ce forum. Les actions menées n'ont sans doute pas permis de modifier le contenu de la réforme Furlan mais il ne fallait pas pour autant rien tenter. Maintenant que nous avons des données statistiques et que la CCW et l'UWA ont réalisé une enquête confirmant nos prévisions faite dans le dossier de presse (voir lien ci-dessous pour en prendre connaissance), il est prévu de planifier une nouvelle réunion avec le Cabinet et la DGO4 (pour mémoire, lors de la rencontre avec le Cabinet en mai 2015, M. Sibille (Chef de Cabinet) nous avait proposé de se revoir avec la DGO4 dès que des données chiffrées seraient disponibles). 

Je prépare un mailing qui reprendra différentes informations avec entre autres les statistiques "audit PAE2". Ce mailing sera normalement envoyé ce jeudi au plus tard.

Entre temps, j'ai remis à jour la page de mon site internet que j'ai consacrée aux "actions des auditeurs PAE2".
http://www.knowenergy.be/action-des-auditeurs-pae2

Bien à vous

G. FALLON

G.FALLON

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum